Légionnaires de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)

Aller en bas

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)

Message par scably Jeu 9 Mai - 2:04

Bonsoir,

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum

Merci

Bonne soirée

scably

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda) Empty Re: Ambassade -A-M- : recherche de biens culturels (Lambda)

Message par scably Mar 24 Sep - 1:48

Bonsoir,

Un petit bonjour de la part des Argonautes Modernes qui espèrent que vous avez passé un bon été.

Je recherche toujours des traités culturels. Vous pouvez laisser une réponse à ce fil ou me contacter directement iG en me précisant le nombre de traités dont vous disposez.

J'actualise hebdomadairement la liste des biens culturels disponibles sur notre forum : http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261

Merci

Bonne soirée

scably

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum