Légionnaires de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wagabon

Aller en bas

Wagabon Empty Wagabon

Message par Wagabon Sam 20 Avr - 22:46

Salut à tous,
Je me suis permis de rentrer par l'invitation d'Hannibal :)
Ceci n'est pas une candidature, juste une présentation d'un joueur pouvant se trouver sur certaines de vos villes et qui sait qu'il peut compter sur une aide (mutuelle) d'Hannibal.

Après avoir été raider de longues années et parfois de manière très importante à passer des nuits blanches, ma vie m'a rattraper, ou plutôt je suis tombé dans le monde du travail et de son implication.
Je suis dorénavant farmer offensif. C'est à dire un joueur pouvant encore montrer ses dents quand l'envie lui prend (ou qu'il trouve motivation et challenge à le faire).

Je joue sur Theta aussi et j'ai fait parti d'une alliance qui faisait vivre le serveur, car elle régissait la vie de chacun des joueurs. Dorénavant tout est beaucoup plus plat.
Sur Lambda, j'ai été Chef de la FUN, où j'ai réussi de belle chose au début. Mais après, j'ai consacré moins de temps de jeu et le Chef n'étant plus Leader, l'ally a perdu de son dynamisme.

En attendant de vous lire, bon jeu à vous.

Wagabon

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum