Légionnaires de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de qrp

5 participants

Aller en bas

candidature de qrp Empty candidature de qrp

Message par qrp Mer 9 Jan - 14:55

Bonjour à vous ! Je suis donc qrp (qЯp IG), j'ai un peu moins d'1.7 million de points et un peu plus de 15 000 PG. Je suis voisin avec quelques uns d'entre vous, mais je crois que le seul à partager une île avec moi est Xiopan. J'ai un style de jeu à mon image, donc ambivalent, suivant les périodes et ma disponibilité, je suis tantôt raider et tantôt farmer. Je ne suis jamais en total raider, car j'ai toujours du monde dans mes mines, cela me parait plus rentable ainsi, mais si j'ai du temps de connexion, je raid pour faire un peu de bonus ! Sinon je fais régulièrement, même en période de farm, la tournée des frigo du coin quand même, faut pas laisser perdre ! Je laisse donc mon armée assez haut, déjà parce que ça limite les attaques que je pourrait subir, et ensuite parce que je peux m'en servir pour piller.
La question pourquoi la LDL ne me parait d'actualité, c'est ce qui m'effraie un petit peu dans cette alliance, je n'y vois que peu d'activité, mais j'ai déjà fait trois alliances, et aucune, même au plus au du classement, n'a une activité débordante, parce qu'on a tous des vies en dehors d'ikariam, donc je ne crois plus à l'alliance débordant d'activité. Cela ne veut surement pas dire que je vais rester dans mon coin à farmer, l’intérêt d'une alliance, c'est quand même l'entraide en premier lieu, moi je suis dispos pour vous défendre, surtout que vous êtes pas trop loin de moi. C'est d'aileurs une des principales raisons pour lesquelles je vous ai choisi vous. Pas loin, pas d'ambition débordante...
Je joue pas sur d'autre serveurs, nie même à d'autres jeux du genre. Sinon, niveau alliance, j'ai fait partie des ELS, que j'avais quitté parce qu'il ne s'y passait plus rien, je crois que l'alliance a été dissoute quelques jours après mon départ, ensuite, j'ai rejoins les FUNs, que j'ai même dirigé pendant un temps, puis je suis également parti avec deux amis pour rejoindre la SOOR, ou je ne suis pas resté longtemps parce que l'ambiance me déplaisait, et que les amis que j'y avais en étaient partis également. J'ai joué un petit peu sans alliance, et puis à force de voir des LB partout autour de chez moi, je me suis dit que ça serait pas con de vous rejoindre !
IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis en troisième année de licence de biologie sur Limoges, en biologie cellulaire et physiologie.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, IG ou IRL, demandez moi, je répondrais avec plaisir !

qrp

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par Hannibal Jeu 10 Jan - 15:50

pour moi y'a aucun pb, tu peux postuler quand tu veux, les amis de nos amis sont les biens venus à condition qu'ils ne partent pas plus vite que la lumière !

Hannibal

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par qrp Jeu 10 Jan - 23:33

Oh je ne compte pas partir plus vite que la lumière, dans le pire des cas, si l'alliance me déplait tant que ça, je partirais certes, mais pas tout de suite quand même ! Very Happy

qrp

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par SωaNи Sam 12 Jan - 2:20

J'espère pas, en tout cas ! ^^
Bienvenue dans notre alliance (bien que tu ne puisse pas recevoir tous les honneurs sachant que le chef de l'alliance est en mode vacances) !! Razz
SωaNи
SωaNи

Messages : 589
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par Crazy Sam 12 Jan - 14:36

Salut à toi! Bien heureux de voir une nouvelle candidature!
En plus de cela elle est très bien faite!
JE suis totalement pour ton admixtion même si elle est peut être déjà faite et dans ce cas là un grand bienvenu à toi!
Puisse tu redonner un peux de vie dans cette alliance! =)
Crazy
Crazy
Admin

Messages : 3238
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par qrp Lun 14 Jan - 10:55

J'en serais ravi Very Happy Merci pour cet accueil ! :)

qrp

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par Wagabon Sam 20 Avr - 22:34

Salut QRP :)

Comment va ?

Wagabon

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de qrp Empty Re: candidature de qrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum